Stéphanie Coutas

Portrait de Stéphanie Coutas

En 2020, Stéphanie Coutas fait partie des 100 décorateurs les plus influents selon la référence mondiale du design, AD Magazine. 

De son enfance à Hong-Kong, l’architecte d’intérieur et décoratrice Stéphanie Coutas a conservé une appétence intuitive pour le métissage des cultures et le raffinement d’un art de vivre haut de gamme, dénué de toute ostentation.

Ses réalisations sophistiquées et luxueuses se distinguent par la noblesse des matériaux, le prestige de mobilier sur-mesure, l’extrême qualité et l’originalité des finitions. Un style néoclassique et contemporain qui revisite avec une audace assumée toutes les époques et les courants des arts décoratifs.

Dans ces écrins rares et précieux, Stéphanie Coutas exprime son talent au service de trois valeurs cardinales : l’élégance, la joie de vivre et le confort.

L’agence SC Edition

Son agence éponyme, créée en 2005, se compose d’une équipe internationale d’une vingtaine de professionnels polyglottes et expérimentés. Architectes DPLG, décorateurs d’intérieur, designers, bureau d’achat intégré travaillent en étroite collaboration avec les meilleurs artisans d’art français et des artistes de renom.

Appartement, pied-à-terre, penthouse, hôtel, spa, restaurant : l’agence Stéphanie Coutas gère des projets internationaux de toute envergure avec la même exigence de qualité, de leur conception à leur livraison clé en main.

Depuis 2015, Stéphanie Coutas édite du mobilier et des objets de décoration d’exception en collaboration avec les plus grandes maisons d’artisanat d’art : Baccarat, Promemoria, Taï Ping, THG Paris…

Distinctions

2020 : AD Magazine – 100 décorateurs qui comptent

2020 : LuxDeco – 100 meilleurs designers d’intérieur dans le monde

2018 : Andrew Martin Interior Design Review : 100 meilleurs designers au monde